L’Alfa Romeo Giulia se laisserait désirer

A Francfort, l’Italienne vient de tenir salon. La remplaçante de la 159 tant attendue par les Alfistes se laissait alors apprécier dans sa version la plus pointue et musclée, la déclinaison Quadrifoglio (celle-là même dont le chrono claqué au Nürburgring a plus encore donné le sourire aux amoureux transis du constructeur au Biscione).

On attendra aussi de découvrir la Giulia dans ses versions d’entrée de gamme. Mais pour l’heure, pas de données officiellement communiquées. On en reste au stade des indiscrétions comme les dernières en date ayant permis d’en apprendre davantage sur le plan des motorisations.

Le lancement officiel de l’Alfa Romeo Giulia aurait été décalé de quelques mois alors que les commandes sont ouvertes. Normalement programmée pour débarquer dans les premières semaines 2016, la Giulia ne déboulerait finalement pas chez les concessionnaires avant l’automne 2016. Soit donc quasiment une année après sa présence dans les allées du salon de Francfort. Aucune indiscrétion ne pointe en revanche encore pour apporter des éléments de réponse à ce report de lancement.

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : le blog auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *