BAC Mono Marine Edition : pour les yachts

La BAC Mono fait partie de ses sportives ultra radicales, très légères et très exclusives. En voici une nouvelle version, la Marine Edition, spécialement conçue pour les possesseurs de yachts et… de Mono.

Le petit constructeur BAC vient de dévoiler une version Marine Edition de sa Mono. Celle-ci est destinée aux yachts de marque Camper & Nicholsons. Cette version conserve son moteur 4 cylindres 2,5 litres d’origine Ford et revu par Mountune qui développe 305 ch pour un poids de seulement 580 kg.

Cette Marine Edition bénéficie d’un traitement anti-corrosion, d’un système de contrôle d’humidité (sic) et est livrée avec une grue en fibre de carbone qui permet de la soulever. Le tarif en profite pour faire un bon en avant ; il passe ainsi de 125 000 livres à 500 000 livres ! soit un peu plus de 690 000 euros. Voilà qui est carrément délirant. And last but not least, BAC est particulièrement fier d’annoncer que deux Mono peuvent prendre place côte à côte. La Marine Edition sera présentée à partir du 23 septembre dans le cadre du Monaco Yacht Show.

Source et illustrations : BAC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *