A quelques heures de l’ouverture du salon de Francfort, le constructeur d’Ingolstadt met un point final à sa campagne de communication et de teasing autour de la présentation imminente de l’e-tron quattro concept.
Le lever de voile est tout proche mais, en attendant, deux derniers teasers pour annoncer la présentation prochaine de l’Audi e-tron quattro concept, alias plus concrètement un futur Q6, qui viendra s’intercaler entre les Q5 et Q7 au niveau du gabarit, le SUV électrique du constructeur d’Ingolstadt.
Deux teasers qui ne permettent évidemment pas de découvrir en intégralité l’auto. L’art du teasing. Sur le premier transpire le nom du concept, une partie de la calandre et une utilisation conséquente de chrome.
Le second laisse apercevoir partiellement l’arrière assez élancé et incliné dans une veine de SUV coupé, les phares à leds ainsi que des jantes d’un grand gabarit. Pour mémoire, le Q6, électrique, disposant de la technologie OLED et 4 roues motrices, reposera sur la nouvelle génération de la plateforme MLB et devrait offrir une autonomie supérieure à 500 km.
A revoir officiellement en détails et en images dans les heures à venir au milieu du stand Audi du salon de Francfort.
Source : Audi.
Crédit illustrations : Audi.