Après une Lamborghini Huracán LP 610-4 poussée à plus de 850 chevaux, Mansory nous gratifiera dans les allées du salon de Francfort d’une nouvelle évolution de la cousine technique de l’Audi R8.
La puissance de la bête culmine désormais à 1 250 chevaux pour un couple de 1 000 Nm. Des chiffres plus que flatteurs obtenus grâce à l’ajout de deux turbos, à diverses améliorations au niveau des échappements et à une reprogrammation électronique.
Extérieurement, la Lamborghini Huracán par Mansory se distingue du modèle de base par une carrosserie entièrement habillée en fibre de carbone et à plusieurs retouches aérodynamiques sur les boucliers et les bas de caisse. Le voiture voit sa largeur augmentée de 30 mm à l’avant et 40 mm à l’arrière. Pour parfaire cette préparation, la supercar reçoit des jantes en alliage forgé de 20 pouces à l’avant et de 21 à l’arrière.
Dans l’habitacle, on retrouve des insignes Mansory brodés sur les sièges qui bénéficient quant à eux d’une sellerie spécifique en cuir et en alcantara. Le tout est enfin agrémenté d’inserts en carbone afin de renforcer une ambiance rappelant celle d’un cockpit d’avion.
Source : Mansory
Crédit illustration : Mansory