Le renouvellement du vaisseau amiral du constructeur au Blitz est en ordre de marche. Un prototype de la future version finale de cette Insignia vient d’être débusqué.
La deuxième génération de l’Opel Insignia suit ses traditionnelles batteries de développement. Un exemplaire a été surpris en train de parfaire son développement justement comme on peut le voir à travers des spyshots (à découvrir en grand via ce lien).
Reprenant quelques éléments de design et des formes générales inspirées par le concept Monza dévoilé lors du salon de Francfort (2013) la prochaine Insignia parait plus longue et plus élancée dans une veine simili Sportback même si les camouflages trompent volontiers les proportions réelles de l’auto.
Elle devrait (selon la version) offrir un poids en net repli, la fourchette de cette cure oscillant entre cent kilos et deux cent kilos. Au rayon mécanique, transmissions, équipements, la dernière Astra aura montré une partie de la voie.
Quant au calendrier officieux de la présentation de cette nouvelle génération, on évoque le salon de Francfort 2017 sans la moindre certitude…
Source : Worldcarfans.
Crédit illustration : Worldcarfans.