Francfort 2015 : Jaguar F-Pace, nouveaux détails

Jaguar en dévoile donc un peu plus sur son futur F-Pace, un F-Pace qu’on a également le loisir de découvrir à travers une nouvelle livrée pour le moins psychédélique et colorée.

Le constructeur britannique et ses équipes d’ingénieurs insistent cette fois sur le caractère dynamique de l’auto, le futur  F-Pace « se devant d’être une vraie Jaguar et garder le dynamisme qui est dans l’ADN » de la marque annonce Mike Cross, ingénieur en chef.

Sur le plan du dynamisme, le F-Pace partage la même plateforme que la dernière XE tout comme son système de suspension Integral Link. Le SUV / crossover est également équipé d’une direction assistée électrique devant garantir le meilleure retour au volant possible pour le conducteur.

Enfin le système de vectorisation du couple, reposant sur le système initialement développé pour la sportive F-Type, offrira une agilité ultime et une adhérence optimale selon les différentes conditions de roulage.

Jaguar conclut en précisant que toutes ces batteries de tests vont se poursuivre dans les prochaines semaines. Moins dynamique mais statique le F-Pace sera sans conteste très attendu au prochain salon de Francfort.

Source : Jaguar.

Crédit vidéo : Jaguar.

Crédit illustrations : Jaguar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *