Spyshots : La Bugatti Chiron c’est elle

On pensait que Bugatti allait dévoiler la Chiron dans le cadre de la semaine de Pebble Beach. Mais point de Chiron, enfin presque car deux exemplaires ont bien fait le trajet pour être dévoilés en petit comité, trié sur le volet.

C’est juste avant l’embarquement dans l’avion que ces deux Chiron bâchées ont été photographiées par l’utilisateur « hungry_penguin » (voir ici). Evidemment vu la bâche difficile de se faire une idée sur le style de cette Chiron mais une autre photo avait déjà défloré un peu la face avant.

Ici le profil ressemble fortement à celui d’une Veyron qui se serait affûtée. Cela confirme les premières images de la face avant très « veryonnesque ». L’aileron arrière est lui aussi proche de celui de la Veyron. On notera tout de même quelques différences, notamment au niveau de l’attache même de l’aileron. En tout cas, vu sa taille, cela promet une vitesse de pointe à l’avenant.

Reste à savoir quand cette Chiron sera dévoilée officiellement. Ne faisant pas partie des « happy few » qui ont pu déjà la voir nous allons devoir patienter jusqu’au Salon de Francfort ou peut-être Genève 2016.

Source et illustration : Hungry_penguin (les plus perspicaces noteront les deux Lamborghini à l’arrière plan)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *