En berne sur le segment méga concurrentiel des berlines moyennes, Suzuki profitera du prochain salon de Francfort pour dévoiler la nouvelle Baleno. Suzuki Baleno, le retour.
En attendant de dévoiler cette nouvelle Baleno au salon de Francfort, Suzuki est assez avare en détails et livre cette seule illustration. La marque rappelle que le modèle de série, introduit l’année prochaine, entend s’inscrire dans le prolongement du concept iK-2 dévoilé plus tôt cette année à Genève.
Du concept, le modèle de série reprend le 1,0l turbocompressé à injection directe Boosterjet sans que le moindre chiffre ne soit communiqué. Suzuki évoque uniquement des niveaux de consommation et d’émissions de CO2 contenus pour un véritable plaisir de conduite.
Toujours dans la série des annonces généralistes, Suzuki indique que la berline compacte du segment B Baleno « combine harmonieusement un style élégant, un intérieur spacieux et des nouvelles technologies. » Aucun détail complémentaire.
Rappelons que le concept iK-2 annonçait une longueur de 4,02 mètres, une largeur de 1,92 m pour une hauteur de 1,45 m et un empattement à 2,52 m. Tous les détails au salon de Francfort. La Baleno est de retour.
Source : Suzuki.
Crédit illustration : Suzuki.
Crédit vidéo : Suzuki.