Francfort 2015 : Infiniti Q30

La fuite d’une image a-t-elle forcé les services de communication Infiniti à répondre en publiant officiellement cette même image ? Mystère et boule de gomme.

Hier un site russe avait mis en ligne une image de la berline compacte, une Infiniti Q30 appelée à se dévoiler officiellement à l’occasion du prochain salon de Francfort.

L’occasion de prendre la température avec une auto premium du segment C dans sa version définitive, déclinaison de série finalement proche du concept (davantage un show car) dévoilé lors de ce même salon de Francfort il y a deux ans.

Chez Infiniti on a répondu à cette fuite… En publiant la même image.  A noter que si la photo est légendée Q30 par le constructeur, dans le communiqué de presse la marque emploie le terme de Q30 Active Compact.

Occasion aussi donnée de noter la présence du badge 2.2d au niveau de l’aile avant gauche et la confirmation d’une motorisation alors au futur catalogue : le quatre cylindres 2.1 l d’origine Mercedes (Q50 ou Classe A) à 136 ch et 170 ch. Patience désormais jusqu’à de nouvelles images pour goûter concrètement la partie arrière ou l’habitacle (le reste des informations déjà connues).

Source : Infiniti.

Crédit illustration : Infiniti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *