Désormais accompagné sur le marché par des Silverado High County ou des Ram Laramie Limited, le F150 a peu à peu augmenté la mise, avec la Platinum au dessus du King Ranch et du Lariat, et à présent le Limited pour chapeauter la gamme de l’année modèle 2016.
Ce Limited se distinguera aisément, puisqu’il met bien en vue son nom avec un lettrage au bous du capot et à l’arrière en s’étalant sur la largeur de la ridelle. Les boucliers ton caisse, l’échappement ou les crochets de remorquage chromés et les jantes 22 pouces confirment un pick-up qui n’est pas destiné à arpenter les chantiers.
Outre les équipements technologiques (phares à LED, vision 360°, assistance à la manœuvre de remorque, régulateur de vitesse adaptatif…), le Limited propose un habitacle tendu de cuir et de bois d’Eucalyptus. Les sièges avant ventilés et chauffants proposent également des programmes de massage, et les sièges arrière sont également chauffants. Quant à la traditionnelle plaque sur l’accoudoir central, elle arbore le numéro de série du véhicule…
Un seul moteur pour lui, le V6 3,5l Ecoboost de 365 ch associé à la boîte automatique 6 rapports. Proposé en version propulsion ou 4 roues motrices.
Source: Ford