Des fuites autour de la Lamborghini Aventador LP 750-4 SV Roadster dont la présentation officielle se tiendra dans les prochaines semaines à Pebble Beach ? Peut-être.
Réelles illustrations ? Rendus virtuels ? Interprétations graphiques ? Photos retouchées ? Très inspiré qui pourrait avec certitude à ces interrogations.
Partant du postulat de départ que ces images sont bien vraies (une chance sur deux et si ce n’est pas le cas, les images à découvrir ici auront été fidèles à la réalité), on découvre donc pour la première fois la Lamborghini Aventador LP 750-4 SV Roadster qui sera présentée à Pebble Beach.
Une Lamborghini Aventador LP 750-4 SV Roadster ici parée de sa livrée de carrosserie Blue Gauco. Pas de surprises sur le plan cosmétique par rapport à sa cousine fermée, exception évidemment faite de son couvre chef et son toit amovible en deux parties fibre de carbone.
Selon les indiscrétions la prise de poids de cette version serait contenu à 50 kilogrammes. Pour le reste, élément d’orfèvrerie mécanique évidemment identique avec le V12 offrant 750 ch à 8 400 tr/min pour un couple maximal de 690 Nm à 5500 tr/min. Les performances de cette version décapsulée ne devraient pas trop souffrir.
Rendez-vous pour lors de la présentation officielle…
Source : Jordan Shiraki.
Crédit illustration : Jordan Shiraki.