Siège enfant version luxe pour le Volvo XC90 Excellence

Avec son XC90 Excellence, Volvo vise un marché de très haut de gamme. Un marché qui ne semble pas incompatible avec sa vision familiale et sécuritaire. Voici donc un siège bébé dédié.

Depuis 50 ans, Volvo défend le principe de l’installation des enfants en bas âge dos à la route. Le premier concept dans ce sens a ainsi été dévoilé en 1964…  La suppression du siège passager sur le Volvo XC90 Excellence est une très bonne occasion pour installer de façon plus confortable un siège enfant, et les équipes de Volvo ont donc mis au point un module dédié, qui fait suite à la Lounge console présentée à Shanghai.

Ce siège auto pivote pour l’installation et l’enfant fait ainsi directement face au passager installé à la place arrière droite, et profite aussi d’un dossier réglable pour mieux dormir. Le support permet de ranger tous les accessoires nécessaires au bien être de bébé.

Volvo a donc une vision plus familiale, mais aussi plus féminine de la voiture de luxe. A des années lumières des businessmen profitant de l’humidificateur de cigare que l’on nous présente habituellement pour accompagner ce type d’auto…

Source : Volvo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *