L’élargissement de la gamme du constructeur de Crewe est en ordre de marche. On pense bien évidemment au SUV Bentayga attendu l’année prochaine quand la nouvelle Continental GT ne devrait pas débarquer avant 2017. Mais on pense aussi à deux autres nouveautés…
Accordant quelques mots à un média britannique (l’entretien à découvrir dans son intégralité via ce lien), le grand patron Wolfgang Dürheimer s’est confié quant à l’élargissement de la gamme.
Deux nouveautés sont ainsi dans les cartons. Le constructeur et le groupe devront encore trancher à savoir laquelle des deux introduire en premier chef. Primo, sans surprise, on évoque le cas du modèle de série préfiguré par le concept Bentley EXP 10 Speed 6, GT dans sa version de série un temps programmée pour se dévoiler officiellement l’année prochaine.
Secundo, un nouveau SUV. Un plus petit SUV et donc un petit frère au prochain Bentley Bentayga, une auto déjà au centre de rumeurs ces dernières semaines. Au sujet de ce potentiel petit SUV, une étude va être lancée afin de savoir si la marque en aura réellement besoin pour gonfler son portefeuille et attirer de nouveaux clients.
Certitude, les ressources financières Bentley n’étant pas inépuisables, ces deux nouveautés (si les deux voient effectivement le jour) ne pourront pas être produites simultanément. Parions alors d’abord sur un dérivé de série du concept EXP 10 Speed 6…
Source : Autocar.
Crédit illustration : le blog auto.