La Chevrolet Camaro se découvre

Quelques semaines à peine après la présentation du nouveau coupé Camaro, Chevrolet enlève le haut avec la version découvrable, dotée d’une capote entièrement électrifiée.

Le coupé Camaro fera très prochainement ses débuts sur le marché américain, et depuis 1967, c’est une tradition. Mais pour cette sixième génération, les amateurs du genre n’auront guère à patienter, puisque la version découverte arrivera dès début 2016 dans les concessions. La cinquième génération avait réclamé deux ans de patience pour faire de même.

Ce nouveau cabriolet profite bien entendu des améliorations de la Camaro, allègement, structure plus rigide, etc… Mais il se dote d’une capote désormais entièrement électrique, alors que la précédente conservait encore un verrouillage manuel au niveau du pare-brise. L’opération peut désormais être opérée en roulant, jusqu’à 48 km/h.

Ce cabriolet devrait conserver l’ensemble des motorisations du coupé : 4 cylindres 2,0l Turbo de 275 ch, V6 3,6l de 335 ch et V8 6,2l de 455 ch.

Source : Chevrolet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *