Malgré la perte de la précieuse licence WRC, partie depuis l’an passé chez BigBen Interactive, les développeurs transalpins n’ont pas baissé les bras en ce qui concerne les « simulations » de rallye en s’attachant les services de Sébastien Loeb.
Nous retrouverons donc le nonuple champion du monde des rallyes dans ce nouveau titre éponyme officialisé quelques heures avant le salon de l’E3 de Los Angeles. Au menu, une vingtaine de constructeurs et 50 modèles de voitures différents dont la Citroën DS3 WRC. Niveau tracés, 8 lieux pour le rallye et 5 pour le rallycross pour un total de 300 kilomètres de pistes permettront aux joueurs PS4, Xbox One et PC de réveiller leurs instincts de pilote. Enfin, un mode spécial devrait donner la possibilité d’incarner le célèbre alsacien pendant les moments les plus marquants de sa carrière.
Asphalte, terre, neige, toutes les surfaces sont disponibles pour plus de variété. En attendant la sortie du jeu prévue pour le mois d’octobre, la première vidéo du jeu.
Source, vidéo et illustration : Milestone