Spyshot : Aston Martin DB11

Après qu’un proto de la future DB11 a été surpris en train de parfaire son comportement dynamique au Nürburgring, nouvelle prise cette fois pour une auto circulant sur une route de montagne.

Après avoir été surprise une première fois sous ses habits de production la remplaçante de la DB9 se faisait débusquer en train de parfaire ses gammes sur le circuit maître étalon allemand.

Nouvelle étape dans le développement de l’auto et un exemplaire surpris sur une route de montagne (les spyshots en grand par ici). Ce prototype surpris conserve toujours ce même subtil camouflage mais le style général offre un mélange entre les traditions intemporelles chez Aston Martin et une certaine star de cinéma DB 10.

Si les rumeurs se confirment, cette DB 11 (devant reposer sur une nouvelle plateforme à la place de la plateforme VH) offrira le choix entre diverses mécaniques entre V8 4.0 l d’origine AMG et un V12 turbo supplantant le V12 atmosphérique.

Ultime précision : si les rumeurs se matérialisent, la présentation et le lancement de cette DB11 interviendront dans le courant de l’année prochaine. Ou en 2017 au plus tard…

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *