Spyshots : Alfa Romeo Giulia

Petit à petit, les premiers détails à propos de la future Giulia commencent à émerger. L’italienne sera chargée de chatouiller les références du premium, notamment les allemandes BMW Série 3 et Mercedes Classe C. Pour cela, des motorisations énergiques et à la hauteur de ses prétentions sont attendues, dont un 1,8L bi-turbo d’une puissance de 300 chevaux.

Cette Giulia, qui est longuement restée abstraite, s’est montrée récemment sous la forme d’un prototype de pré-production ( l’image en entier via ce lien ). Bien que de premier abord l’allure nous fasse penser à une Maserati Ghibli raccourcie, la ligne de carrosserie au niveau des portières arrière ainsi que le triangle inversé sur la calandre tend à confirmer que ce prototype est bien une Alfa Romeo. Toutefois, le modèle final devrait présenter de nombreuses différences avec ce mulet.

Selon quelques bruits de couloirs, cette remplaçante de la 159, qui devrait hériter de l’appellation Giulia, pourrait être dévoilée officiellement à la fin du mois de juin.

Source et illustration : Ferd via worldcarfans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *