Une nouvelle fois la future déclinaison la plus muscle, affutée et pointue de la Série 2 vient d’être surprise en train de parfaire son développement.
Déjà surprise à plusieurs reprises (comme ici, là ou encore ici), la future BMW M2 a de nouveau été débusquée. Et où la future petite énerve du constructeur à l’hélice a-t-elle été mise en boîte et enregistrée en vidéo ? Bien entendu au Nürburgring, maître étalon des circuits européens dans le développement poussé d’une auto…
On le sait depuis des mois et des mois : cette BMW M2 viendra se poser un cran plus haut que la déjà tout sauf anémique 235i. Les derniers bruits de couloir font ainsi état d’un 6 cylindres en ligne 3,0 l bi-turbo, bloc couplé à une boîte six manuelle ou transmission double embrayage sept rapports, pour une cavalerie de quelques 365 ch / 370 ch et un couple maximal de 465 Nm / 470 Nm.
Pour mémoire, cette version sportive devrait profiter du salon de Francfort pour, enfin, se révéler de manière officielle. D’ici là, ci-dessous, la dernière vidéo d’un exemplaire surpris au Nürburgring. RS3 et A45 AMg ne voyez vous rien venir…
Source : cvdzijden.
Crédit vidéo : cvdzijden.
Crédit illustration : capture écran vidéo.