Spyshot : le BMW X1 en version longue surpris

On le sait (et on le suit) depuis plusieurs mois : dans les semaines à venir le constructeur à l’hélice dévoilera la nouvelle génération de son SUV X1 d’entrée de gamme. Une nouvelle déclinaison vient d’être débusquée.

C’est en Chine que cet exemplaire lourdement camouflé du prochain BMW X1 a été débusqué (les spyshots en grand via ce lien).

On découvre, inédit, la version à empattement allongé du prochain BMW X1, une version qui sera lancée sur le marché chinois où les modèles à empattement allongé et habitabilité plus généreuse sont assez appréciés par les clients locaux.

Si la rumeur des chiffres se confirme dans les faits, cette version LWB profitera d’une longueur revue à la hausse de onze centimètres. Pour mémoire le BMW X1 de prochaine génération (5 places et 7 places), traction, partagera la nouvelle base UKL1 partagée avec la Mini ou encore la Série 2 Active Tourer.

En quatre roues motrices, il sera proposé via l’option xDrive. La présentation de la deuxième génération est programmée pour le salon de Francfort.

Source : Auto.ifeng.

Crédit illustration : Auto.ifeng.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *