Anticipée à travers un premier teaser vidéo puis au cœur de nouvelles indiscrétions, la prochaine Renault Sandero RS a été surprise au Brésil. Une galerie de photographies permet d’en découvrir un petit peu plus…
Première RS produite au sein de la large région Amérique Latine, la Renault Sandero de cet acabit sera présentée dans les jours à venir. Aucune date n’a encore été annoncée.
Sauf que la voici déjà en avance sur le jour J. Des images publiées par un média auriverde (en grand via ce lien) donnent un peu le ton même si l’auto est encore camouflée partiellement entre face avant et partie arrière.
Il est cependant déjà possible d’anticiper les coques de rétros spécifiques, les jupes latérales ou encore le petit aileron de toit. Camouflés, les boucliers avant et arrière ne laissent pas transpirer grand chose.
Selon ce même média brésilien, la Sandero RS devrait offrir une cavalerie de quelques 150 ch. En fuite avant la date prévue, la Renault Sandero RS devrait être plus rapidement que prévu officialisée. A suivre forcément.
Source : Flatout.com.br.
Crédit illustration : Flatout.com.br.