Les annonces et rumeurs s’enchaînent en ce qui concerne la gamme du constructeur de Woking. Ainsi, à l’occasion du salon de Shanghai, McLaren Automotive devrait dévoiler une nouveauté.
Le constructeur anglais continue de développer sa gamme et les dérivés des modèles déjà au catalogue. Derniers exemples en date ? La présentation de la 570S Coupé au salon de New-York ou, à titre officieux cette fois, la possible déclinaison hybride de la 650S.
Nouvelle venue dans les cartons ? Une 540C. Une 540C déjà au cœur de rumeurs il y a quelques semaines. La rumeur rebondit après de nouvelles indiscrétions dévoilées dans les colonnes d’un média britannique.
Alors, quid des spécificités probables de cette future 540C ? Une version dégonflée à 540 ch de la dernière 570S, une version spécifiquement ciblée pour des marchés précis. En plus clair, une suite à la 625C alias une version moins extrême de la 625S et dont le V8 3.8l biturbo développe 625 ch et non pas 650 comme dans la 650S.
Et comme la 625C, cette 540C plus abordable sur le plan financier serait aussi uniquement destinée aux marchés asiatiques. Présentation officielle programmée à la fin du mois et le salon de Shanghai. A suivre donc…
Source : Car Magazine.
Crédit illustration : McLaren Automotive.