New-York 2015 : Volkswagen Golf SportWagen Alltrack

Peu de nouveautés à proprement dit sur le stand Volkswagen au salon de New-York. A signaler quand même la présence de la Golf Alltrack pour sa première apparition publique nord-américaine.

Première prise de température publique et médiatique outre-Atlantique pour la Volkswagen Golf Alltrack. Cette dernière, qui débarquera chez les concessionnaires américains dans le courant de l’année prochaine comme année modèle 2017, se présente ainsi au salon de New-York.

Une auto déjà vue et détaillée il y a plusieurs mois en Europe à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris. Pour mémoire, cette Golf Alltrack, base de SW, se distingue par ses protections de carrosserie, sa garde au sol surélevée et encore ses pare-chocs redessinés.

Techniquement, ce break baroudeur dispose de la transmission intégrale 4Motion. Sur le marché américain, la Golf Alltrack sera proposée avec 1.8 TSI de 170 ch avec boîte manuelle six rapports ou DSG 7 rapports.

Rappelons que les clients européens auront aussi la possibilité d’opter pour un moteur diesel entre 1.6  TDI et 2.0 TDI pour une fourchette de puissance allant de 110 ch à 184 ch.

Source : Volkswagen USA.

Crédit illustrations : Volkswagen USA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *