Véhicule sous-estimé et mal compris par certains, la BMW Série 3 GT offre deux avantages face à une BMW Série 3 classique : un espace important aux jambes pour les passagers arrière (intéressant pour les grands gabarits) et un effort particulier sur le confort.
Lancée à seulement 140 unités, cette édition spéciale est livrée avec le système de navigation de BMW, les sièges chauffants, le système avec écran à tête haute (HUD pour les intimes), la fonction Surround View (utile au vue du gabarit du véhicule), les systèmes Parking Assitant and Driving Assitant ainsi que le système audio Hi-Fi.
Pour cette édition Luxury Lounge Edition, deux choix de teintes sont disponibles, à savoir le coloris Alpine White ou l’Imperial Blue Brilliant. A l’intérieur, l’habitacle se pare du cuir Dakota en beige Veneto souligné par des inserts en Pearl Gloss Chrome et accentué par des garnitures en Burr Walnut.
Cependant, pour la motorisation, pas de choix possible (la version diesel n’est pas vendue au Japon). Seule le moteur 2l de la 320i est disponible. Avec ses 184ch et son couple de 270Nm, celui-ci permet de faire le 0 à 100km/h en 7,9s.
Source : BMW