Alors que l’ouverture du salon de Genève approchait, Land Rover confirmait un secret de Polichinelle annonçant la présentation à venir de l’Evoque cabriolet. Un modèle qui était finalement absent du Palexpo.
Finalement non. On l’attendait pour une première mondiale, sous la forme d’un concept ou sous la silhouette d’un show car, au dernier salon de Genève. Changement de direction pour Land Rover qui ne profitait pas de la grand-messe suisse pour mettre cette nouveauté en avant.
On en restait alors avec les photos d’un Evoque cabriolet camouflé, carrosserie inédite du SUV premium amputé de son couvre-chef. On apprenait uniquement que se posait comme le premier véhicule à avoir circulé dans les tunnels du Crossrail sous la ville de Londres. Pas une info capitale il faut le reconnaître.
En attendant de découvrir officiellement cet Evoque cabriolet, cousin de l’Evoque récemment restylé dont il partagera les mécaniques mais bénéficiera de sa cinématique particulière quant à son couvre-chef, quelques spyshots (à voir en grand via ce lien) illustrent la suite de son développement. Reste à attendre le lever de voile. Goodwood ? Francfort ? New-York ?
Source : Worldcarfans.
Crédit illustrations : Worldcarfans.