Mini Superleggera : sur la balance

La rumeur d’un jour n’est pas celle du lendemain. Alors que des bruits annonçaient un passage au concret pour le concept Mini Superleggera Vision, marche arrière quelques heures plus tard.

Peter Schwarzenbauer, patron de Mini, s’est exprimé quant au cas et futur du concept Superleggera Vision. L’homme fort de la marque britannique a quelque peu tempéré un possible passage du concept à l’industrialisation.

« Il n’est pas encore possible de l’assurer pour la simple raison qu’aucune décision officielle n’a encore été prise », s’est ainsi exprimé Peter Schwarzenbauer, propos relayés dans les colonnes du média Automotive News.

Fermez le ban définitivement ? Non, une porte reste ouverte. Et c’est ce même Peter Schwarzenbauer qui l’entrouvre en déclarant que l’auto serait cependant « une excellente offre supplémentaire à la gamme » actuelle.

Bref les discussions se poursuivent en hauts lieux et on continue de peser le pour et le contre. Sauf évidemment si décision a déjà été actée et qu’on tâte le terrain en sondant les réactions diverses et variées…

Source : Automotive News.

Crédit illustration : Mini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *