La famille de la berline intermédiaire du constructeur à l’étoile accueillera prochainement de nouveaux membres. Un de ces nouveaux membres sera exposé en première mondiale dans quelques mois.
Après la berline et le break, la famille de la dernière Mercedes Classe C est encore évidemment appelée à s’étoffer. Ceci passera par exemple par la déclinaison cabriolet. Ceci passera également par la version coupé.
Une Mercedes Classe C Coupé dont les débuts officiels viennent d’être confirmés par un responsable du constructeur allemand. On la découvrira ainsi à l’occasion du prochain salon de Francfort avant de débarquer sur les marchés pour chasser les Audi A5 et BMW Série 4.
Information complémentaire non négligeable : le lever de voile sera aussi fait en même temps sur la version flanquée de son blason AMG, une Mercedes Classe C Coupé C63 AMG et son V8 4.0 l.
En attendant le lever de voile sur cette Classe C Coupé, quelques spyshots illustrent le développement en cours de l’auto, spyshots à découvrir via ce lien.
Source : Autocar.
Crédit illustration : Mercedes.