Hyundai lancera dans quelques jours la nouvelle version Active de la i20. Une aspect de crossover pour répondre à la demande des clients indiens. L’occasion d’enrichir la présentation de la petite berline.
Depuis son arrivée en Inde, la nouvelle i20, dénommée i20 Elite, rencontre un joli succès, qu’elle espère renforcer avec cette version Active. Elle profitera de l’absence d’une telle offre dans la gamme du rival Maruti-Suzuki.
La recette classique de protections de bas de caisse et de barres de toit se retrouve ici, associée à une finition intérieur où l’on retrouve le orange, soit la couleur très tendance sur le marché des petits crossovers. Une version ornée de bleu est également proposée (avec les teintes extérieures claires).
L’arrivée de cette i20 Active en Inde est aussi l’occasion pour Hyundai d’apporter quelques éléments de style qui étaient jusqu’alors réservés au modèle européen, et qui lui confèrent un aspect plus riche : phares avec lentilles et feux de jour à LED, finition laquée du montant C.
Les moteurs restent inchangés : 1,2l essence de 83 ch et 115 Nm ou 1,4l diesel de 9à ch et 220 Nm.
Source : Hyundai