Chevrolet Spark : la version verte condamnée

Dans les prochaines semaines, la nouvelle génération de la Spark sera dévoilée en même temps profitant d’un côté du salon de New-York et de l’autre côté du salon de Séoul. En attendant ce double lever de voile, de menues informations sont avancées.

La quatrième génération de la Chevrolet Spark, jusqu’ici anticipée à travers un sombre teaser, sera présentée officiellement dans les prochaine semaines. Une quatrième génération qui, contrairement à l’actuelle proposée au catalogue sur certains marchés, ne devrait pas voir être reconduite une version.

Quelle version ? La déclinaison électrique et donc la Chevrolet Spark EV. La chose a été officiellement confirmée par un porte-parole du groupe américain. « La prochaine génération de Spark qui sera dévoilée lors du salon de l’auto de New York sera un tout nouveau véhicule. Un tout nouveau véhicule qui uniquement offert avec un moteur à combustion interne », a précisé ce porte-parole.

L’avenir de la Spark électrique alors ? Le porte-parole indique que l’actuelle continuera sa carrière jusqu’à ce que la fin de la production, une fin de production d’ores et déjà programmée mais non dévoilée.  Arrêt de la Spark électrique, place nette pour la Bolt (ou cette même Bolt mais sous un nom inédit).

Source : Inside EVS et Automotive News.

Crédit illustration : Chevrolet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *