Alors, quid des réjouissances prévues par Abarth pour le prochain salon de Genève ? La marque présentera ses dernières nouveautés et évolutions millésime 2015.
On pourra notamment apprécier la version « 595 » animée par son moulin 1,4 Turbo T-Jet de 140 ch. Un cran au-dessus sera mise en avant la 595 Turismo et ce même moteur dans une exécution portée à 160 ch.
Toujours un cran au-dessus, place à la 595 « Competizione » et son 1,4 T-Jet de 180 ch. « Les visiteurs du Salon de Genève pourront admirer une section consacrée aux kits et aux accessoires réalisés par Abarth », précise la marque en complément rappelant en sus que « dans le détail, la large gamme d’équipements et d’accessoires Abarth se compose de cinq kits moteurs, trois kits freins et suspensions, des kits esthétiques et un nombre toujours croissant d’accessoires ».
A noter enfin que la présence d’Abarth au salon de Genève 2015 va coïncider avec les premières livraisons de la 695 Biposto, bombinette de 190 ch pour 997 kg au rapport poids/puissance de 5,2 kg/ch.
Source : Abarth.
Crédit illustration : Abarth.