Genève 2015 : Alfa Roméo MiTo Racer

En effet on retrouve tous  les moteurs de la gamme actuelle de la MiTo dans pour cette finition Racer, du 1,3l JTDm de 85ch au 1,4l MultiAir de 140ch en passant même par la version Turbo GPL de 120ch. Il n’y a même pas de version QV au programme. En fait, l’édition Racer de l’Alfa Roméo n’est qu’une version extravertie mais qui s’inspire, selon Alfa Roméo, du passé de la marque italienne.

Pour cette édition spéciale Racer, la Mito a droit à 7 nouvelles teintes de carrosserie telles que ce nouveau thème blanc alliant les jantes de 17 pouces et les coques de rétroviseurs en bronze foncé. On note également la finition chrome satiné des poignées de portes et des entourages des feux avant et arrière, le pare-chocs arrière sport avec spoiler intégrant le tuyau d’échappement chromé et un sticker de toit à damier.

A l’intérieur, l’habitacle revête une finition plutôt vintage avec de nouveaux sièges sport en textile de couleur grise avec des touches de cuir sur les côtés des sièges ainsi que pour les surpiqures. Traitement que l’on trouve aussi sur le volant, le levier de vitesse et le frein à main. Enfin, autre touche du passé avec l’inscription Alfa Roméo sur les appuie-têtes, les coutures brunes des tapis de sol et le tableau de bord noir nommé Street.

Cette édition spéciale Racer de la MiTo sera en première mondiale lors du salon de Genève qui débutera la semaine prochaine.

Source : Alfa Romeo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *