Plus que jamais marque à part entière au sein du groupe PSA, DS dévoile son programme pour le salon de Genève quelques jours avant l’ouverture officielle du rendez-vous suisse.
Quid du programme concocté par DS pour le prochain salon de Genève ? Bien évidemment le gros, le très gros, du programme s’articulera autour de la présence de la nouvelle DS5, celle que la marque aime à présenter comme son vaisseau amiral.
Pour mémoire, nous vous avions récemment détaillé cette DS5 revisitée dans ce précédent sujet de présentation. Le reste passera par les autres DS au catalogue. Le stand accueillera également le concept Divine DS, un concept initialement apprécié en première mondiale lors du récent Mondial de l’Automobile de Paris.
La suite du programme DS au salon de Genève verra la marque mettre en avant les différents services connectés et packs comme les DS Connect Box ou la dernière nouvelle application mobile (baptisée MyDS), application compatible avec iOS/Androïd. « MyDS regroupe un ensemble de fonctionnalités pour : retrouver son lieu de stationnement, terminer un parcours à pied jusqu’à destination, rappeler des échéances de maintenance, accéder à la documentation de bord… Son objectif ? Accompagner le client dans ses déplacements et lui offrir des services intuitifs et innovants. Avec MyDS, il a toutes les informations relatives à sa voiture et offres spécifiques à tout client DS », complète DS à ce sujet.
Source : DS.
Crédit illustration : DS.