La Cadillac CT6 en invitée surprise aux Oscars

En avril prochain, Cadillac dévoilera sa nouvelle berline, la CT6. Mais la marque américain a profité de son parrainage de la cérémonie des Oscars pour l’annoncer au travers d’un petit film évoquant la capacité à se réinventer.

Sur l’air de « Je ne regrette rien » chanté par Edith Piaf, Cadillac met en scène divers invités qi ont à leur manière bouleversé les choses en place et révolutionné un secteur d’activité. Des inivtés en provenance de mondes divers : mode, informatique, biotechnologies, télécommunications, cinéma : Jason Wu (directeur de la création chez Hugo Boss à 32 ans), Anne Wojcicki (biologiste fondatrice de la société de bio-technologies 23andme), Njeri Rionge (créatrice de Wananchi Online, fournisseur d’accès à internet en Afrique de l’est), Richard Linklater (réalisateur), et Steve Wozniak (co-fondateur d’Apple).

Le clip s’achève sur une rapide vue de la CT6 sortant du brouillard, et censée annoncer un changement radical chez Cadillac. Changement de vision pour une marque qui peine à s’étendre hors de son territoire naturel que sont les Etats-Unis, et qui peine à convaincre les clients avec ses derniers modèles. Changement qui doit mener à un autre, parvenir à se faire une place aux côtés des constructeurs allemands qui dominent le marché mondial du haut de gamme. Changement mené à marche forcée par Johann de Nysschen.

Source : Cadillac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *