A peine dévoilé dans sa version remise à jour que le Volkswagen Sharan se décline à travers deux séries spéciales. Vous êtes plutôt Beach ou Ocean ?
C’est dans sa récente déclinaison revisitée que le grand monospace Volkswagen se décline donc à travers deux séries spéciales, deux versions qui viennent enrichir l’offre traditionnelle articulée autour des finitions Trendline, Comfortline et Highline.
Le Sharan Beach est proposé en livrée de carrosserie ton Crimson Red quand le Beach s’habille de la teinte Hudson Bay Blue Metallic. En parallèle, les deux adoptent des jantes Jakarta de 16″, des rampes de pavillon couleur argent ou « les badges d’édition spéciale sur les ailes du véhicule, le monogramme « Ocean » ou « Beach » sur le tableau de bord côté passager et les baguettes de seuil ornées du monogramme correspondant » ajoute Volkswagen.
Au niveau des équipements, les deux adoptent aussi le système d’aide à la conduite ACC, le capteur Blind Spot avec assistant de sortie de stationnement et le système d’aide au stationnement. Volkswagen ne livre pas les tarifs pratiqués (comme ne sont du reste pas encore connus les tarifs du Sharan restylé).
Source : VW.
Crédit illustration : VW.