Menus changements sur la gamme du monospace compact du constructeur japonais. Alors que ce même Verso s’était récemment décliné en série SkyBlue, le voici désormais au centre d’une gamme retouchée.
Exit la finition Dynamic. Celle-ci devient Feel !. Une réorientation qui ne se fait pas au détriment des équipements de série puisque le Toyota Verso éponyme gagne la gestion automatique des phares, le détecteur de pluie et le rétroviseur intérieur électrochrome (surcout de 300 euros).
En parallèle, le Verso SkyView devient Feel ! SkyView et bénéficie d’un toit vitré panoramique et de vitres arrière surteintées. Les deux offrent de nouvelles jantes de 16″ et de 17″. A signaler la disparition de la livrée Bleu Lagon et l’arrivée de la teinte Pourpre métallisé.
A signaler enfin sur le plan mécanique la possibilité offerte d’opter pour le nouveau moteur essence 1,8 litre VVT-i de 147 ch, associé à une transmission CVT, en complément du 1.6 D4-D de 112 ch. Le Verso Feel! est accessible à partir de 23 900 euros contre un prix plancher de 24 700 euros pour le Feel ! SkyView.
Source : Toyota.
Crédit illustration : Toyota.