Le centre d’attention numéro un chez BMW au prochain salon de Genève sera bien évidement le monospace Série 2 Gran Tourer, version plus habitable de l’Active Tourer. D’autres nouveautés viendront avec la BMW Série 1 restylée ou la M4 Coupé MotoGP Safety Car. Enfin, le coupé i8 recevra quelques modifications.
Au delà du pack Pure Impulse Experience qui inclura en série « des offres lifestyle touchant au domaine culturel, au design, aux voyages et à la gastronomie, en harmonie avec une approche progressive et durable », la BMW i8 bénéficiera de nouvelles options parmi lesquelles des garnitures de sièges et de tableau de bord avec du cuir et des inserts métalliques ainsi que des ceintures de sécurité « i Blue » avec des coutures contrastées. Les clients pourront également choisir des étriers de freins noir brillant et un couvrant moteur en cuir.
Du coté des motorisations, aucun changement, le système plug-in hybrid combinant un 1.5L trois cylindres essence et une transmission électrique pour une puissance totale de de 362ch et un couple de 570Nm sera toujours de la partie. Le 0 à 100 km/h restera abattu en 4.4 secondes pour une consommation contenue de 2.1 L en cycle mixte.
Source et illustration: BMW