Longtemps dans le flou, la Toyota Avensis profitera du prochain salon de Genève pour se révéler dans sa « nouvelle » déclinaison…
Le constructeur japonais vient de l’annoncer officiellement : l’Avensis sera dévoilée sur son stand au Palexpo de Genève. Nouvelle évolution pour une berline du segment D déjà revue et corrigée en 2012. Nouvelle évolution pour une auto dont la carrière atteint désormais six ans. Nouvelle tentative quand Honda vient d’arrêter les frais avec l’Accord.
Toyota ne renouvellera pas en profondeur son Avensis mais en déclinera une version restylée comme on peut l’apprécier notamment au niveau de la face avant. Pour en apprécier davantage sur le plan cosmétique, il faudra patienter, Toyota livrant simplement ces deux images.
« Dotée d’équipements de confort et de sécurité innovants ainsi que de nouvelles motorisations, elle associera des performances élevées et de faibles consommations de carburant, les qualités recherchées par la clientèle des particuliers comme des flottes d’entreprises », annonce Toyota en complément pour une Avensis qui sera donc assez profondément revue. A revoir en Suisse.
Source : Toyota.
Crédit illustrations : Toyota.