Tiens, cela faisait longtemps. Longtemps que quelques indiscrétions sur le potentiel crossover/SUV au catalogue Rolls-Royce n’avaient pas émaillé l’actualité de l’univers automobile…
Alors quid de ces dernières indiscrétions ? Il est ici question de propos relayés dans les colonnes d’un média australien. Des propos visiblement tenus par Gerry Spahn, le responsable de la communication Rolls-Royce sur le territoire nord-américain. Quelqu’un de bien placé et dont les propos ne peuvent être tenus comme malencontreusement lâchés.
Selon lui, les fidèles clients Rolls-Royce ont une position tranchée sur le futur crossover/SUV au catalogue. En clair, ils militent pour que le constructeur britannique franchisse le pas. Bémol, aucune décision n’a encore été prise en hauts lieux comme le rappelait récemment Peter Schwarzenbauer, le président de la marque.
Alors si les clients font du pied pour que Rolls-Royce rejoigne Bentley sur cette offre, il n’est pas encore acquis qu’un cousin du X7 flanqué du Spirit of Ecstasy débarque à terme. Rendez-vous aux prochaines rumeurs…
Source : Car Advice.
Crédit illustration : Rolls-Royce.