Tiens cela faisait longtemps que des rumeurs, indiscrétions ou bruits de couloir n’avaient apporté de l’eau au moulin d’une hypothétique BMW M7…
Audi S8 chez le constructeur d’Ingolstadt. Classe S AMG pour le troisième membre étoilé de la triplette germanique premium. Mais pour l’heure, le vaisseau amiral du constructeur à l’hélice n’a pas droit à sa déclinaison de limousine sportive.
Depuis des mois et des mois, on évoque à intervalles réguliers cette potentielle BMW M7. Des rumeurs qui en restent à chaque fois au même stade. Carsten Pries, le responsable du secteur management produits chez BMW, vient de remettre une pièce dans la tirelire. Des propos rapportés dans les colonnes d’un média.
Alors crédible à terme une M7 ? « Il existe une vraie demande », a indiqué Carsten Pries tout en expliquant dans la foulée que la demande actuelle n’était peut-être pas encore suffisante pour justifier le développement d’un tel modèle. Retour à la case départ. Peut-être à terme sur la future génération de la Série 7 pour en chapeauter la gamme.
D’ici là, il reste l’option firme de Buchloe et une certaine Alpina B7…
Source : Autoguide.
Crédit illustration : BMW.