En ce début d’année pointaient quelques rumeurs quant à une suite concrète à la Q50 Eau Rouge au catalogue Infiniti. Bon et bien les dernières informations semblent claires…
La berline en survêtement et son moteur de GT-R ne devrait finalement bel et bien à jamais rester au stade de concept roulant.
Des indiscrétions relayées dans les colonnes d’un média, selon des propos rapportés par une source interne à Infiniti et au groupe, semblent clairement indiquer une fin de non recevoir pour la Q50 Eau Rouge dans es attributs de série.
Point de lancement. Point de série limitée. Une porte de sortie comme l’avait déjà laissé sous entendre Johan de Nysschen, l’ancien patron de la marque Infiniti et qui officie désormais du côté de Cadillac. Le jeu n’en vaudrait pas la chandelle, Infiniti devant et souhaitant prioritairement gagner en volume.
Pour cela, la marque premium a différents projets dans les cartons. Dont un très avancé, la future compacte Q30. La berline hautes performances animée par le V6 3,8 litres biturbo V38DETT de 568 ch pour 600 Nm afin de venir chatouiller les Allemandes et Anglaises s’arrête donc là.
Source : Autonews.
Crédit illustration : Infiniti.