Il y a quasiment une semaine jour pour jour, Toyota UK entretenait le mystère en annonçant la présentation d’un concept baptisé RND. Coup de canif quelques heures plus tard dans le plan communication et une anticipation de ce que cachait ce concept. Et bien finalement…
Et bien finalement ces indiscrétions relayées avant le jour J étaient justes. Hier, Toyota UK a présenté son croustillant concept RND. Comme anticipé, il est bien question d’un lien avec Red Nose Day, journée caritative organisée en Grande-Bretagne visant à récolter des dons pour l’organisme Comic Relief.
Partenaire officiel de Red Nose Day, Toyota a annoncé son objectif de collecter la rondelette somme d’un million de Livres Sterling. La marque s’impliquera dans cette démarche à travers son réseau de concessionnaires et sa boutique eBay officielle. Les amateurs d’un gros nez rouge pourront en acheter un contre la somme de 5 £.
Un gros nez rouge que le propriétaire de sa voiture pourra greffer en lieu et place du traditionnel logo. Un gros nez rouge adaptable à toutes les autos. Toyota UK avait donc dit la vérité en précisant que ce concept avait alors le « potentiel de transformer l’apparence de chaque véhicule sur la route ».
Source : Toyota UK.
Crédit illustrations : Toyota UK.