Tokyo Auto Salon 2015 : le programme Nissan

Du côté Nissan la star est une nouvelle interprétation du Juke qui se prête toujours de bonne grâce à ce type de traitement, qui veut démontrer les possibilités de personnalisation du modèle qui a lancé la mode des crossovers urbains. Nissan multiplie les teintes spéciales et les accessoires pour le Juke et celui-ci reçoit une peinture spécifique et quelques accessoires extérieurs dont des roues bicolores.

L’e-NV200 quant à lui quitte son habituelle robe bleue électrique pour une apparence plus sportive et individuelle, dans le but de le mettre en avant comme une alternative aux minivans de type Serena.

Autech présente sa série habituelle d’étude sur le thème Rider, qui servira pour des modèles de série qui ont un certain succès.

Enfin Nismo présente, outre la voiture championne du Super GT 2014 et la GT-R GT3 2015 que nous avons déjà vues au Nismo Festival, des versions quelque peu modifiées de sa gamme japonaise grâce à des éléments de carrosserie. De la GT-R Nismo qui reçoit le N-Attack Package à la March Nismo S, Nismo rappelle que sa vocation traditionnelle est de vendre des pièces pour les modèles Nissan.

Source et crédit images : Nissan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *