Le constructeur britannique premium fait le point sur son futur centre logistique et technologique.
Il y a quelques semaines, Rolls-Royce annonçait que son prochain centre logistique et technologique était sur les rails afin d’être être pleinement opérationnel à horizon 2016.
Cette fois le constructeur britannique complète cette première annonce en indiquant que ce site est actuellement en cours de nivellement afin d’être prêt avant les travaux de construction et de sortie de terre progressive, le coup d’envoi concret du chantier devant être donné au début de l’année prochaine.
Ce nouveau centre de 30.000m2 sera implanté dans le Oldlands Farm Business Park de Bognor Regis, dans le West Sussex à une poignée de kilomètres des installations centrales et QG de Rolls-Royce.
« Je suis ravi que la construction de notre centre de technologie et de la logistique soit maintenant concrètement engagée. Cette évolution reflète non seulement niotre croissance durable et succès continu de notre entreprise mais aussi notre investissement pour l’avenir dans le West Sussex« , s’est exprimé Frank Ludwig, responsable de la production.
Source : Rolls-Royce.
Crédit illustration : Rolls-Royce.