Information d’outre Atlantique concernant la sculpturale et pas franchement anémique Challenger SRT Hellcat. Ou comment à travers cette donnée, on apprend que certains devront plus encore prendre leur mal en patience.
Récemment, on apprenait que la Dodge Challenger SRT Hellcat s’offrait un démarrage commercial à la hauteur de sa fiche technique et de ses prestations. Un démarrage de carrière mis en avant et en vedette à travers le nombre de commandes à son compteur et déjà 5000 exemplaires (un volume qui a grimpé depuis).
On apprend maintenant que certains clients précis vont donc devoir patienter un peu plus que prévu. On parle ici des clients qui ont choisi une option bien prise, celle d’un capot en finition ton noir satiné, une option facturée 995 billets verts.
Comme le rapporte un média américain, le constructeur se retrouve étrangement à court quand il s’agit de répondre favorablement à cette option et demande un délai supplémentaire de la livraison, celle-ci n’étant pas programmée avant le mois de février de l’année prochaine. Deux options pour le client : annuler cette option ou patienter…
Source : Car & Driver.
Crédit illustration : Dodge.