Précisons le ici d’emblée. Il n’est pas ici question de la nouvelle Shelby GT350 Mustang récemment découverte à l’occasion du salon de Los Angeles, déclinaison se posant comme la première et officielle version à hautes performances de la dernière génération de la Mustang.
Ici, il est question d’une Ford Mustang GT proposée par les Américains de Shelby American. Des spyshots, à découvrir en grand via ce lien, permettent de découvrir intégralement l’extérieur de cette préparation. Au programme ?
Une Ford Mustang GT bien évidemment équipée de différents appendices et éléments de carrosserie à l’image du nouveau capot bombé et ventilé, des jupes latérales, du diffuseur, des boucliers, de la lame fibre de carbone implantée à l’avant et encore du spoiler arrière notamment.
Le traitement cosmétique laisse apprécier la combinaison entre livrée rouge de carrosserie et bandes ainsi que la présence du nouveau logo. Nul doute que cette préparation offrira aussi de nouveaux réglages châssis, gommes, jantes et, évidemment, un V8 5.0 l dévergondé avec puissance et couple copieusement revus à la hausse…
Source : Road & Track.
Crédit illustration : Road & Track.