Bugatti Veyron : nouveau chant du cygne ?

Alors que des spyshots viennent de mettre en avant que chez Bugatti on travaille au remplacement de la Veyron (une décennie au compteur l’année prochaine), c’est bien cette dernière qui se retrouve au coeur de croustillantes rumeurs…

Si le remplacement de la Veyron par celle jusqu’ici nommée Chiron interviendra dès que toutes les Veyron auront été épuisées (pas avant 2016), Bugatti pourrait offrir un chant du cygne sortant de l’ordinaire à celle qui marqua de son empreinte la lignée des supercars au niveau mondial.

Comme le rapporte un média américain, les responsables du constructeurs pourraient ainsi décliner leur supercar à travers un speedster en série ultra limitée. Pendant chez Bugatti de, par exemple, une certaine Aventador J chez Lamborghini…

De quoi alors proposer une interprétation autour de la Grand Sport Vitesse dans une exécution aussi rare que chère puisque cette ultime série limitée devrait afficher un tarif encore plus indécent que les tarifs notamment pratiqués pour chacune des unités des « Légendes de Bugatti ». Pour mémoire, au début du mois d’octobre, Bugatti avait encore vingt châssis sur les bras.

Source : AutomobileMag.

Crédit illustration : Bugatti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *