Spyshot : Ferrari LaFerrari Spider

Cela n’est maintenant plus un secret, la Ferrari LaFerrari devrait très certainement connaître une version découvrable. Les rumeurs se confirment mois après mois et aujourd’hui un étrange prototype semble aller dans ce sens.

Gonçalo Maccario est le photographe qui a pu immortaliser la sortie de ce modèle de développement aux abords de l’usine de Maranello. Difficile de croire que ce mulet puisse être la version FXX K de la supercar hybride puisque celle-ci vient tout juste d’être présentée. Aucune ailette latérale n’est visible sur ces images. Il s’agirait donc bien d’une Ferrari LaFerrari « Spider » même si sa dénomination n’a pas encore été révélée. Lourdement camouflée, il reste difficile de percevoir son toit et d’imaginer son ouverture. Dans tous les cas, les fameuses portes en élytre de la version coupé disparaîtront.

L’exclusivité à son paroxysme, voilà une jolie définition de la LaFerrari Spider. Si au départ ce cabriolet devait être produit à une cinquantaine d’exemplaires, les dernières rumeurs parlent de seulement dix unités soit un chiffre très restreint à côté des 499 exemplaires de la version coupé. Quant au tarif de la bête, il devrait tout simplement doubler…

Les images sont disponibles via ce lien.

Source : Gonçalo Maccario Automotive Photography

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *