Mercedes Classe G Iconic Edition

Après trente-cinq ans de carrière au compteur, le militaire Classe G de naissance se dévoile dans une série baptisée Iconic Edition. Le baroudeur pur et dur se révèle alors moins baroudeur mais plus premium.

Déjà anticipée à travers une série globalement similaire mais présentée sous un autre autre nom, voici la nouvelle série Iconic Edition pour un Mercedes Classe G né en 1979 et qui affiche donc trente-cinq années de bons et loyaux services derrière lui.

Cette série Iconic Edition, au nom évocateur donc, adopte des jantes de 18″ au ton noir brillant et un noir métallisé qui habille les passages de roues, les pare-chocs et encore le toit ou les rétroviseurs. Il gagne aussi le pack sport. L’habitacle ? Volant AMS, boiseries laquées, ciel de toit microfibre, sellerie cuir bicolore ou encore une planche de bord tendue de cuir.

Le Mercedes Classe G IConic Edition 5 portes est proposé en deux versions, le G 350 BlueTEC (V6 diesel de 231 ch) et le G 500 (V8 essence de 387 ch) au tarif respectif de 105 600 euros et 117 500 euros.

Source : Mercedes.

Crédit illustration : Mercedes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *