En attendant la relève, le Nissan Navara actuellement connu (presque une décennie de carrière) se présente désormais dans ces attributs de millésime 2015. Revue de détails pour le pick-up japonais lequel sera disponible à compter du premier décembre prochain.
Dans sa gamme 2015, le Nissan Navara sera proposé à travers cinq niveaux de finition, deux types de carrosserie mais aussi trois motorisations. Parmi les nouveautés, la finition Optima en coeur de gamme et pouvant être associée à la motorisation dCi de 144 ch, une motorisation motorisation qui était jusqu’ici disponible sur la seule entrée de gamme Visia King-Cab.
Jantes alliage de 17″ et marchepieds latéraux composent notamment les équipements de cette finition, une finition Optima qui intègre aussi « régulateur et limiteur de vitesse, airbags latéraux et rideaux, climatisation automatique bizone, phares antibrouillard, système audio RDS avec kit mains libres Bluetooth et connectivités mp3, ou sièges avant chauffants« , liste le constructeur en complément.
Quant aux autres nouveautés pour ce Navara 2015, on note une nouvelle sellerie sur la finition Business, deux nouvelles livrées (gris lunaire ou bronze ultime) et des jantes de 18″ de série sur Connect Edition et V6 dCi.
Tarifs ? A partir de 25 940 euros en gamme King-Cab quand le prix plancher en Double-Cab réclame un investissement supplémentaire de 2 000 euros. Pour la suite, patience jusqu’à l’arrivée de la dernière génération sur nos territoires.
Source : Nissan.
Crédit illustrations : Nissan.