Aston Martin DB9 Volante Morning Frost : Q opère

Fruit d’une nouvelle commande passée par une concession américaine, voici une Aston Martin DB9 Volante signée du constructeur britannique qui est passée par le département de personnalisation Q…

Un air de déjà vu. Il y a quelques semaines, en plein mois d’août, on découvrait une Aston Martin DB9 Volante déjà retouchée par l’antenne Q, une Aston Martin DB9 Volante déjà commandée par une autre concession sur le territoire américain (Aston Martin Dallas).

Voici une nouvelle du genre, la DB9 Volante Morning Frost (givre du matin) qui sort du lot par son traitement extérieur et son traitement intérieur. Ce modèle unique, un one off dans le milieu, laisse apprécier sa livre blanche de carrosserie Morning Frost. Cette livrée s’accorde avec quelques pointes de bleu.

Le traitement spécifique appliqué à l’habitacle reprend cette même combinaison de couleurs, une finition bi-tons assez agréable au regard entre cuir blanc perle et touches de fibre de carbone ton bleu. La capote en toile se pare d’une teinte bleue. Un matin givré fidèle au V12 6.0 l atmo développant 510 ch.

Source : Aston Martin.

Crédit illustrations : Aston Martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *