Gamme Seat : menus changements

Après avoir annoncé les quelques changements apportés à sa Leon, Seat complète en détaillant les quelques nouveautés concernant les Mii, Alhambra, Toledo et encore Ibiza. Revue de détails sur les modifications apportées.

Quid des nouveautés concernant la citadine Mii et l’Ibiza ? Une nouvelle fonction vient enrichir les fonctions déjà disponibles sur le système de navigation portable. Cette fonction baptisée « Eco Trainer » se veut comme une aide à la conduite, éco-conduite, ce notamment à travers un indicateur de changements de rapports ou « des conseils pour adopter une conduite écologique ».

Concernant la Toledo, celle-ci hérite de feux arrière à LED et de la plaque d’immatriculation LED en finition I-Tech. Pour sa part, le monospace Alhambra dispose désormais (en option) de l’amortissement piloté DCC pour garantir un meilleur confort de conduite.

A noter enfin la disparition de l’Altea Freetrack (simili version baroudeuse de l’Altea XL) après sept années de commercialisation. La production de cette déclinaison a en effet été interrompue précise Seat.

Source : Seat.

Crédit illustration : Seat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *